Block title
Block content
turned_inAppel à candidature

Forte des 6 500 visiteurs de la 1ère édition en 2016, Villedieu Intercom organisera les 31 mars, 1er et 2 avril 2017 à Villedieu-les-Poêles (Manche), la 2ème édition de la Fête des Métiers d’Art à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art. Cet événement souhaite mettre à l’honneur les savoir-faire artisanaux sous un chapiteau en bois à l’ambiance art déco des années 20, d’autres lieux de la ville seront investis pour le week-end.        

En 2016, la Fête des Métiers d’Art a regroupé 25 artisans. De nombreux ateliers, animés par les exposants, ont ponctué le weekend (dentelle, art floral, tissage). Une communication importante et l’originalité du lieu ont permis d’accueillir 6 500 personnes sur les 2 jours.

Nous invitons les professionnels des métiers d’art à présenter leur candidature pour l’édition 2017 de la Fête des Métiers d’Art. Nous restons ouverts à toute proposition d’atelier et de démonstration de savoir-faire. La sélection aura lieu en février et les critères seront l’excellence des savoir-faire et la qualité des créations.

>> Téléchager le dossier de candidature

Pour tout renseignement :

Villedieu Intercom
Juliette BLOT
Chargée de mission métiers d’art
Juliette.blot@villedieuintercom.fr
02.33.79.09.95

Lieu de l’évènement :
Place des Costils 50800 Villedieu-les-Poêles

Block title
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content
assignment