Block title
Block content
turned_inFocus programmation

Les inscriptions aux Journées Européennes des Métiers d’Art 2017 sont ouvertes !

Les 31 mars, 1er et 2 avril 2017, les Journées Européennes des Métiers d’Art proposeront aux professionnels et aux publics de se rencontrer autour d’une thématique fédératrice : « Savoir(-)Faire du Lien ». C’est l’occasion pour les métiers d’art d’affirmer leur diversité et les connexions qu’ils génèrent ou induisent entre les générations, les territoires, les disciplines, ou encore les individus !

Et pour célébrer le rayonnement européen de ce printemps des métiers d’art, le visuel des JEMA se pare de couleurs aériennes et lumineuses !

Professionnels, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne sur le site www.journeesdesmetiersdart.fr !

Vous avez déjà participé aux JEMA l’année dernière : connectez-vous avec vos identifiants et créez votre événement en quelques minutes !

Vous participez pour la première fois : créez d’abord votre compte d’utilisateur en vous rendant dans l’Espace Pro, puis créez votre événement !

RAPPEL :

PROGRAMMATION

  • Proposez une programmation attractive : démonstrations, ateliers-découverte, workshops collaboratifs, animations dédiées au jeune public, etc., fédérez-vous avec des professionnels, porteurs de projet, centres de formation, associations, etc.

COMMUNICATION

  • Inscrivez-vous avant le 15 janvier 2017, pour recevoir gratuitement un kit de communication et être mentionné dans le programme de votre région.
  • NOUVEAU : Soyez maître de votre visibilité, choisissez le nombre de kits qu’il vous faut pour communiquer *
  • Diffusez l’information : invitation, annonce, affichage municipal de proximité, réseaux sociaux, web, etc.

Pour toute question, aide, etc. contactez votre coordinateur régional

*Dans la limite des stocks disponibles

Block title
Vous aimez cet article, recevez la newsletter de l'INMA Block content
assignment