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Les métiers d’art sont la haute illustration de la qualité et de l’excellence des savoir-faire de l’Artisanat. Leur notoriété en fait des porte-parole de choix pour affirmer les valeurs de la Première entreprise de France. Les Journées européennes des métiers d’art mettent à  l’honneur ces talents professionnels et contribuent à confirmer le mouvement d’authenticité et de passion dont témoigne la dernière campagne publicitaire lancée par le Fonds national de promotion et de communication de l’Artisanat (FNPCA).

La stratégie de valorisation des métiers et de soutien à l’activité des entreprises artisanales que développe le FNPCA trouve à la faveur des JEMA une vitrine précieuse de promotion. C’est dans cet esprit qu’il inscrit son partenariat.

Le Fonds national de promotion et de communication de l’Artisanat est un établissement public administratif créé en 1997. Il est géré par un conseil d’administration composé de six représentants de l’Artisanat (APCMA et UPA) et par trois représentants de l’Etat dont une personnalité qualifiée.

Ses interventions sont exclusivement financées par une contribution annuelle versée par les entreprises artisanales.

Contact : Antoine MONNIN - Directeur
Tel : 01 44 16 80 30
a.monnin@fnpca.fr
#choisirlartisanat.fr et #fnpca.fr