Block title
Block content

France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français, est heureux d’être de nouveau partenaire des Journées Européennes des Métiers d’Art, durant lesquelles, du 31 mars au 2 avril 2017, le public français et européen pourra venir à la rencontre de savoir-faire uniques.

Une nouvelle fois France Télévisions poursuit sa stratégie de mise en valeur de la vie culturelle au plan national et régional à travers : ses 6 chaînes, France 2, France 3, France 4, France 5 France Ô, franceinfo, et ses 2 réseaux (régional et ultramarin), qui traduit sa volonté de mettre en lumière la culture et le patrimoine français à travers les métiers d’arts, leur richesse et leur diversité.

Affichant une ligne éditoriale différente et ambitieuse et offrant toujours plus de place à la culture et à la création, France Télévisions se veut au service du public, de tous les publics. Composant un bouquet de chaînes aux identités fortes et complémentaires, France Télévisions est présent sur tous les genres de programmes et offre à chaque instant un vrai choix au téléspectateur. France Télévisions s’impose plus que jamais comme un acteur incontournable de la création française et comme le premier média culturel en France.

Contacts presse
Jessy Daniac : 01 56 22 67 09
Véronique Provost : 01 56 22 23 53